SIM SANDERS

Sim Sanders Algérie, coentreprise franco-algérienne entre le Groupe SIM Spa et SANDERS (filiale du groupe AVRIL) a inauguré sa nouvelle usine de fabrication d’aliments pour le bétail, située dans la zone industrielle de la Wilaya d’Aïn Defla, à 140 km à l’ouest de la capitale.
Ce nouvel outil industriel de toute dernière technologie est la première usine algérienne de nutrition animale dont la construction repose intégralement sur les standards européens. Cet investissement d’1,3 Milliard de dinars (11 Millions d’euros) dote Sim Sanders Algérie d’une capacité de production de 150 000 tonnes d’aliments par an. L’usine valorisera notamment les sous-produits et les matières premières locales comme la caroube, les coques d’amandes ou les grignons d’olives et d’autres matières premières d’importation.
A travers cet investissement, Sim Sanders Algérie affiche son ambition de devenir le leader de la nutrition animale dans le pays en s’appuyant sur les savoir-faire de Sanders, leader de la nutrition animale en France, et du Groupe SIM Spa, leader dans la transformation des céréales en Algérie. Ce partenariat traduit l’engagement de la société à fournir des aliments de qualité avec une mission claire : l’accompagnement technique et l’apport de solutions alimentaires adaptées aux besoins et moyens des éleveurs algériens – pour améliorer la conduite des troupeaux et la qualité des produits (lait, viande blanche et viande rouge) – et la réduction des coûts de production -pour une meilleure rentabilité des élevages.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.